Activité Camarilla

La Camarilla est une chronique de Soirées GN se déroulant dans l’univers de « Vampire : la Mascarade », le célèbre jeu de rôle édité par White Wolf.

Alors que la Société Vampirique œuvre dans l’ombre de sa Mascarade, les luttes intestines et les ennemis extérieurs sont légions.

Après l’accession au d’Estienne sur le trône du grand Est. Ce dernier compte bien y rester. Pour se faire, il va mener de larges actions de stabilisation. De la création de coterie promouvant l’humanité, la lutte contre les ennemis de toujours de la secte, à l’apparition d’étrangetées à Strasbourg. Tout y passera.

*Remarque : * Vampire la Mascarade est un jeu basé sur des intrigues politiques ainsi que sur du jeu d’enquête. Pour les futurs joueurs non avertis, c’est un univers adulte et sombre, accès sur des actions de manigances et de traîtrise.

La première partie de l’année aura lieu le 14 septembre au Phare de l’Ill à Illkirch.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous manifester sur le groupe facebook : Camarilla Strasbourg – Tisseurs d’Étoiles
ou à écrire aux organisateurs à l’adresse camarilla@tisseursdetoiles.com

L’activité est ouverte à tous à partir de 16 ans. Une autorisation parental est requis pour les moins de 18 ans. Vous pouvez la télécharger ici.

Voici le lien vers la page facebook de la Camarilla strasbourgeoise (cliquez ici)

Propulsé par HelloAsso