Activité Chroniques Nocturnes

Par : Le petit chef, le canard et le stagiaire.

Nombre de parties : 4 dans l’année (prévision : novembre 2022, janvier, mars et mai 2023).
Durée : 4 à 5 heures
Participants : 15 à 35 joueurs
Période : contemporaine.

Depuis la nuit des temps, notre société héberge des créatures mortelles qui nous parasitent, cachées parmi nous. Différentes espèces, répertoriées par la sagesse populaire en tant que vampires, loups-garous, fées, fantômes et autres mages noirs luttent entre elles pour le pouvoir.
En 2022, à l’insu des humains, la ville de Strasbourg et ses environs se remettent difficilement d’un terrible cataclysme qui a chamboulé l’ordre établi et l’équilibre des pouvoirs. Les créatures nocturnes dominant habituellement ces lieux ont disparu. Nul ne sait ce qui leur est arrivé, mais une chose est certaine : la ville se retrouve sans maître, et pour les plus ambitieux, les opportunités sont nombreuses.
Vous interpréterez une de ces créatures nocturnes. Les rôles seront attribués par les organisateurs. Le background sera écrit en collaboration avec le joueur.
Le monde est largement et librement inspiré du WoD. Les thèmes abordés seront sombres et l’accent sera mis sur les interactions sociales entre les personnages, le jeu politique, l’investigation, et la difficulté à conserver la part d’humanité qui reste à chaque créature.

Les parties auront principalement lieu au Phare de l’Ill à Illkirch.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous manifester sur la page facebook des Tisseurs d’Etoiles
Ou de rejoindre le serveur Discord du jeu pour discuter avec les Orgas

L’activité est ouverte à tous à partir de 16 ans. Une autorisation parentale est requise pour les moins de 18 ans. Vous pouvez la télécharger ici.