11 novembre 2016

Aurora

Pas de réédition prévu pour le moment

image

Ambiance : Conseil d’administration

Thème : Négociations, Stress

Nb de joueurs : 10

Durée : 3h à 4h

Un des premiers et des plus importants consortiums d’entreprises du monde, le groupe AURORA est divisé en onze services et départements pour favoriser sa gestion par les membres du Conseil d’Administration.

 Le Conseil d’administration se réunit annuellement ou lorsque la situation l’exige pour décider de l’orientation du groupe et du financement de ses services et départements. Il est composé des dix chefs des départements et services du groupe, moins la recherche et développement, plus le président général qui est désigné par élection des actionnaires pour une durée de cinq ans.

 Ces derniers jours, AURORA a été la cible de terroristes écologistes sans foi ni loi qui ont provoqué des dégâts sur plusieurs infrastructures du groupe et la perte de données sensibles. Le président est à l’hôpital dans le coma suite à une tentative de meurtre et les actionnaires ont convoqué une réunion de crise du Conseil d’Administration pour prendre les choses en main avant que l’action ne perde toute sa valeur.

 Il faut sauver le groupe AURORA, et votre job, par la même occasion.