La Huitième Part

La Huitième Part

Sous-titre en construction

GN du 28 au 30 avril 2023 :
(Merci de lire attentivement ce qui suit avant de vous inscrire)

Ambiance : Disque Monde, Fantastique, Humoristique

Thème : Compétition Sportive, Urbanisme, Histoires de Familles

Nb de joueurs : 42

Durée : entre 16 et 19h de jeu (1 WE)

Lieu : Reischtett (5 km de Strasbourg, Alsace)

           Ankh-Morpok. Ville intense ou chacun peut avoir sa chance ; si bien évidement vous n’oubliez pas d’adhérer au Consortium de la Chance après vous être dument acquitté de vos frais d’inscriptions à une Guilde référence, en évitant évidement de croiser le chemin du Guet, des Mages, ou encore du Patricien. Alors quoi de mieux après une bonne journée de pression intense pour naviguer sur les eaux – si encore eau est le terme – solides de l’Ankh, qu’une bonne partie de SPROT pour vous délier les chevilles ? C’est dans un moment convivial et compétitif de grande ampleur, alors que les demi-finales de la Coupe des 4 Quartiers sont sur le point de débuter, que vous allez plonger dans les ruelles étranges d’une ville aux milles visages, et découvrir ce que les Divinités de l’Organisation Suprême ont pu jeter sur votre chemin vers la Coupe.

 

         La Huitième Part est un Jeu de Rôle Grandeur Nature prévu pour 42 personnages joueurs, pour évoluer dans l’univers de la série de roman Le Disque Monde de Terry Pratchett. La durée du jeu s’étend du Vendredi soir jusqu’au Samedi dans la nuit.

Note d’intention :

A VENIR

Aussi, voici plusieurs choses que vous devez garder à l’esprit, et auxquelles vous devez pleinement adhérer avant de poursuivre votre inscription :

A propos du jeu  :

A propos de la logistique et des inscriptions :

Si vous n’avez jamais fait de GN au préalable, vous êtes les bienvenus. Nous gardons d’ailleurs quelques places pour de nouveaux joueurs.

Les inscriptions sont ouvertes du //A VENIR//.

Les organisateurs se laissent toute latitude pour choisir arbitrairement les joueurs et joueuses retenues, sans justification. Si vous n’êtes pas recontactés d’ici au — considérez que votre inscription n’a pas été retenue.

Le tarif du GN est fixé à — €, ce prix comprend un , les potentiels repas en jeu, et un repas hors jeu en fin de GN.

GN écrit par Edouard, Lutine, Camille, Jean, Noémie, Benoit

 

BIENTÔT PLUS D’INFORMATIONS

Si les dieux avait voulu voir les hommes voler, ils leur auraient donné un billet d’avion. Terry Pratchett